Reset Password

Hébergement rural dans les Pyrénées
Recherche avancée

Appartements et maisons rurales dans les Pyrénées

Chez StayPyrenees, nous vous proposons des appartements et maisons rurales dans les Pyrénées.

Les mots ne suffisent pas à transmettre la beauté et le mystère émanant des Pyrénées aragonaises, si riches en culture et en nature, et en particulier de la région de Sobrarbe, qui s’étend sur 2500 kilomètres carrés. C’est une destination incontournable pour tous ceux qui ressentent l’appel du plein air, ou pour ceux qui savent apprécier son patrimoine culturel incomparable.

Les nôtres sont des maisons de tradition; prêt à accueillir toutes sortes de visiteurs, en nombre varié. Et l’objectif est simple: offrir une expérience complète grâce à un hébergement soigné dans un lieu chargé d’histoire et de traditions.

Ici, le stress et les contraintes de la vie urbaine sont vite oubliés, entourés de paysages reposants dans lesquels le voyageur peut pratiquer la randonnée, la pêche, cultiver son intérêt pour l’ornithologie ou la botanique, l’histoire, la dégustation de vins ou l’exploration. l’un de nos splendides parcs nationaux, dans l’un des environnements les plus purs et les plus stimulants de la planète.

Si vous recherchez une expérience dans la nature, vous serez intéressé par nos appartements et maisons rurales dans les Pyrénées. Nous espérons que vous apprécierez notre site Web et qu’il stimulera votre désir de visiter les Pyrénées et de rester avec nous.

Quel type d'hébergement recherchez-vous?

Réservez vos vacances dans les Pyrénées avec nous

Témoignages clients

Michelle y Fernando, Málaga, España
La Era
El lugar donde se encuentra la Era es increíble! Paisajes de ensueño, un lugar donde desconectar i reconectar con uno mismo! Desayunos al sol en un precioso campo que hay delante de la casa y amaneceres que quitan el aliento! Repetiremos sin duda!
Mike Chawk
Staypyrenees
We have stayed three times, at three country homes with Staypyrenees. We have only great memories. The communications were prompt and pro. The pricing was great - value/cost exceptional.
Each address was exceptional and never to be forgotten. Houses were beautiful, large, comfortable and fully equipped. We love Aragon in and around Ainsa. We fully recommend and will be back soon.
Great host, comfortable and characterful homes, and solid value.
Famille
El Palacete de Ainsa
PARFAIT!
La situation géographique est parfaite pour rayonner dans la région. Le village d'Ainsa est magnifique. Notre hôte était disponible pour nous renseigner et nous guider sur les visites et ballades à faire dans la région.

Reset Password

Self catering rentals in the Spanish Pyrenees
Advanced Search

Words are not enough to convey the beauty and mystery emanating from the Aragonese Pyrenees, so rich in culture and nature, and especially the Sobrarbe region, which spans 2,500 square kilometers. It is a must-see destination for anyone who feels the call of the outdoors, or for those who know how to appreciate its incomparable cultural heritage.

Ours are houses with tradition; prepared to welcome all kinds of visitors, in varied numbers. And the goal is simple: to offer a complete experience through careful accommodation in a place steeped in history and traditions.

Here the stresses and strains of urban life are quickly forgotten, surrounded by relaxing landscapes in which the traveler can practice hiking, fishing, cultivate his interest in ornithology or botany, history, wine tasting or exploring. one of our splendid national parks, in one of the purest and most stimulating environments on the planet.

We hope you enjoy our website and that it stimulates your desire to visit the Pyrenees and stay with us.

Available listings for all tastes and budgets

Book your holidays in the Pyrenees with us

Client testimonials

Michelle y Fernando, Málaga, España
La Era
El lugar donde se encuentra la Era es increíble! Paisajes de ensueño, un lugar donde desconectar i reconectar con uno mismo! Desayunos al sol en un precioso campo que hay delante de la casa y amaneceres que quitan el aliento! Repetiremos sin duda!
Mike Chawk
Staypyrenees
We have stayed three times, at three country homes with Staypyrenees. We have only great memories. The communications were prompt and pro. The pricing was great - value/cost exceptional.
Each address was exceptional and never to be forgotten. Houses were beautiful, large, comfortable and fully equipped. We love Aragon in and around Ainsa. We fully recommend and will be back soon.
Great host, comfortable and characterful homes, and solid value.
Famille
El Palacete de Ainsa
PARFAIT!
La situation géographique est parfaite pour rayonner dans la région. Le village d'Ainsa est magnifique. Notre hôte était disponible pour nous renseigner et nous guider sur les visites et ballades à faire dans la région.