Reset Password

click to see all images

La Torre

Aluján
150 € par nuit
Casa completa
Des maisons rurales
|0 Bedrooms|
Voir les disponibilités

Description

Cette magnifique maison fortifiée du XVe siècle d’un grand intérêt historique, est située dans le village de Alujan à 12 kms de Ainsa, dans la vallée de la Fueva, facilement reconnaissable à ses deux tours. Aujourd’hui, grâce à une restauration méticuleuse, vous pourrez profiter d’un séjour agréable à l’intérieur de cet ensemble. 

Un magnifique portail en bois garde l’entrée de Casa Mur et de la cour intérieure avec son ancien pressoir à vin. Au rez de chaussée, vous trouverez une chambre avec des lits jumeaux, une chambre double et une salle de bain. Le premier étage offre une cuisine, une salle de séjour avec une cheminée, et un salon avec son magnifique plafond voûté en pierre qui fait partie d’une des tours. L’escalier en bois du salon vous mène à la tour, d’où vous disposerez de deux chambres type duplex: une chambre double avec salle de bain, et à l’étage, une chambres avec des lits jumeaux. 

Les propriétaires ont porté une attention toute particulière à la decoration, sols en tierre cuite et bois, meubles anciens de divers styles et murs de pierres. Au charme de la décoration s’ajoute les effets visuels des magnifiques fresques peintes à la main que l’on trouve dans divers rincoins de la maison. Des espaces intérieurs et des murs centenaires invitent à la detente. 

Surtout ne manquez pas l’occasion de donner un coup de main au proprietaire avec ses tâches agricoles quotidiennes; remasser les oeufs, nourrir au biberon un agneau ou traire un chevre. Ne pas oublier non plus, la visite de la petite chapelle avec ses fresques ou la visite de l’ancienne cuisine. En plus, dans un rayon d’une demi-heure se trouvent le monastère St Victorian, l’ensemble monumental de Ainsa et l’ensemble médiéval de Muro de Roda. Dans un rayon d’une heure, se trouvent les parcs de Posets-Maladeta et Sierra de Guara et les pistes de ski de Cerler. 

Cuisine equipée, lavevaisselle et lave-ligne.
Cheminée . Chauffage.
 Tv. Video. Equipe musique.
 Draps de lit et serviettes y compris.

Torre et Mur dans le même propriété.

Voir plus

Reserve maintenant

Ajouter aux favoris
Contacter le Propriétaire
Partager
Your search results
Prix
Price per night: 150 €
Adresse
Ville:
Pays: Espagne
Détails
Property ID: 21652

Disponibilité

mai 2021
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
juin 2021
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
passée
aujourd'hui
réservée
  • Changez votre devise

  • Recherche avancée

  • Changer le mot de passe

Vérifié

StayPyrenees Pyrenees

Contacter le Propriétaire

Similar Listings

x

Reset Password

Your search results

La Torre

Aluján,

Listing Description

This splendid 15th century fortified house is located 12kms from Ainsa in the village of Alujan in the Fueva Valley. The house is easily recognisable by its two turrets. Today, thanks to a meticulous restoration, guests can now enjoy a peaceful and comfortable stay inside this historic property. 

An impressive front door leads into an interior patio housing the former wine press and offering access to the holiday cottage.The ground floor has a twin bedroom, a double bedroom and a bathroom.The first floor houses the kitchen, a sitting area with wood burning stove and a living room with its magnificent vaulted stone ceiling which is part of one of the towers.A wooden staircase leads up from the living room to a duplex type tower apartment: on the lower level is a double bedroom and a bathroom and on the higher level, a twin bedroom. 

The owners have decorated the property with refined taste and attention to detail: terracotta and wooden floors, rustic furniture and stone walls.The visual effects created by the hand painted frescos found in unexpected corners are a truly spectacular touch.The interior spaces and century old walls ensure peace and relaxation. 

Don’t miss out on the chance to help the owner with his daily farming tasks; gather the eggs, bottle feed a lamb or milk a goat.We also advise you to visit the small chapel with its frescos and the former kitchen, both of which can be reached from the interior patio.Within a half-hour radius, you can visit the San Victorián monastery, the medieval site of Muro de Roda, Aínsa and the Ordesa National Park.Within an hour’s radius, you can visit the Posets-Maladeta and Sierra de Guara Natural Parks and the ski slopes of Cerler. 

Kitchen fully equipped wih dishwasher and washing machine.
Fireplace and central heating.
TV. Video. CD player.
Bedlinen and towels included.

Mur and Torre lodgings in same property.

View more
Price Info
Price per night: € 150
Address
City:
Country: Spain
Details
Property ID: 21651
Terms and conditions
Smoking Allowed
Pets Allowed
Party Allowed
Children Allowed

Availability

March 2021
M T W T F S S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
April 2021
M T W T F S S
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
past
today
booked

On the Map

Similar Listings

€ 150 per night

Book Now

Add to Favorites
Contact Owner
Share
Verified

StayPyrenees Pyrenees

Contact Owner
  • Cambiar su moneda

  • Advanced Search

  • Our Listings

x